Cabsurf fait son entrée sur le marché des artisans taxis !

Publié le par Chantal Vieuille, éditrice

cabsurfUne fois n'est pas coutume : je parlerai de taxis privés !

Le monde change à vive allure, entraînant une mutation gigantesque de nos modes de vie. Ce qui était impensable dans le monde ancien, le devient tout naturellement dans le nouveau monde. En cela, la voiture subit de plein fouet la pression du changement de nos modes de vie. Acquérir une voiture à titre personnel devient de plus en plus absurde alors que nous vivons désormais dans un espace interconnecté, où nos besoins sont satisfaits par des services directs, partagés, regroupés, à dénicher sur un smartphone ou une tablette. 

Alors, pourquoi pas un taxi, rien que pour soi ? Un luxe à portée de main ! La nouvelle application sur mobile dénommée Cabsurf permet de trouver en quelques instants un artisan taxi, sans passer par des opérateurs, des files d'attente au téléphone, etc. L'adhésion au service Cabsurf est gratuite pour les passagers. Cabsurf met à leur disposition un réseau de chauffeurs artisans taxi, ayant leur licence. Ces derniers ayant payé un abonnement pour être reliés à l'application mobile, s'engagent vis-àvis du  programme technologique auquel ils participent, pour assurer une service de haute qualité aux clients. Le prix de la course est fixé par le chauffeur selon le barème en vigueur. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée, la législation impose le compteur dans la voiture. Et c'est la seule application mobile où le client ne verra pas sa course surtaxée, comme ça se passe en particulier avec le service uber.

Cabsurf, c'est deux ou trois clics et un chauffeur au bout du fil en quelques minutes. Ca fonctionne en France et progressivement en Europe. 

J'ai testé l'application Cabsurf à Paris ! Le chauffeur a répondu ! Génial, ça marche !


Commenter cet article

Plumes d Anges 28/03/2013 10:57


C'est formidable, le monde change à toute allure !!! Bises.  brigitte