Co-voiturage en France ou en Europe : ekoroad

Publié le par Chantal Vieuille, éditrice

ekoroad.jpgLe prix de l'essence augmente de façon vertigineuse. Nos modes de vie sont tous les jours remis en question. Nos dépenses d'énergies sont excessives et pointées du doigt. Alors il faut repenser nos habitudes de déplacements.

Les systèmes d'auto en partage se mettent en place dans quelques grandes villes en France (le meilleur système étant le service "autolib" de la ville de Lyon).

Enfin, une solution économique qui nous permet de voyager à travers l'Europe à moindre coût : c'est celle dénommée ekoroad.fr ou ekoroad.com, qui propose des itinéraires d'est en ouest, du nord au sud de l'Europe, ou de France en Allemagne, de Roumanie en Finlande.

Ekoroad est sans doute encore en phase de démarrage, mais fait figure de leader en Europe. Une première à suivre compte tenu des prix extremement attractifs des voyages proposés.

 

Site : www.ekoroad.com

Commenter cet article

Plumes d'Anges 28/04/2011 10:46


Quelle bonne idée !!! Je note ces coordonnées et suis certaine de prendre contact avec EKOROAD très bientôt. Merci pour cette précieuse information. Belle journée. brigitte